Nos Diables Rouges sont diablement efficaces devant le but ! La moitié de l’objectif de buts à marquer atteint après seulement 2 matches.

Krëfel y croit et rêve de rembourser ses milliers de clients.

Dimanche 24 juin 2018 — Nos Diables Rouges ont débuté la Coupe du Monde en Russie sur les chapeaux de roues. 

Pas moins de 8 buts ont déjà été inscrits - Merci Romelu Lukaku ! - et cela, après seulement 2 rencontres. 

Notre équipe nationale a donc atteint la moitié du nombre de buts proposés par Krëfel dans son action très originale. Pour rappel, pour participer, il suffisait d'acheter une TV de + de 55 pouces chez Krëfel entre le 26 avril et le 17 juin et de s’inscrire sur le site krefel.be. Si les Diables Rouges parviennent à marquer plus de 15 goals, Krëfel s’engage à offrir le remboursement intégral à tous les participants à l’action

 

Marquer encore des buts….le but de nos Diables !  

Avec 3 goals contre le Panama, et pas moins de 5 contre la Tunisie, les Belges sont en train d'entrer dans le groupe restreint des candidats à la victoire finale. 

Est-ce que nos Diables peuvent inscrire plus de 15 goals en Russie ? Avec 8 buts en 2 matches, ils sont en tout cas sur le bon chemin. Ils sont d’ores et déjà certains de jouer encore 2 matches minimum. Et s’ils gagnent en 1/4 de finale, cela voudrait dire qu'ils joueraient encore 5 matches en Russie. 

De nombreuses occasions donc d’encore marquer des buts ! 

Pascal Poulet, CEO de  Krëfel, espère vraiment que les Diables Rouges vont écrire cette belle page de l’Histoire de notre football : « En tant que société 100% belge, nous avons toujours pensé que l’objectif proposé était tout à fait réaliste. La Belgique regorge de tant de talents dans sa sélection. Ce n’est pas pour rien que que notre équipe est 3ième au ranking de la FIFA. Nous sommes plus que jamais convaincus qu’ils vont marquer plus de 15 goals. Quel bonheur ce serait, l’année de nos 60 ans, de pouvoir associer nos milliers de clients à la fête en leur offrant le remboursement de leur nouvelle TV grand écran. Cela fait 60 ans que nous garantissons les meilleurs prix du pays, mais offrir intégralement le remboursement des TV achetées par les clients qui ont décidé de participer à notre action, ce serait…. diabolique ! » 

Nous sommes impatients de vivre les prochaines rencontres, littéralement vissés devant nos écrans de TV.

Tout en espérant assister encore à de nombreux buts de la part de nos Diables!