Goaaaaal !!! Krëfel va marquer... les esprits avec une action "Coupe du Monde" unique !

Goaaaaal !!! Krëfel va marquer... les esprits avec une action "Coupe du Monde" unique !

Votre TV remboursée si les Diables Rouges marquent plus de 15 buts lors de la Coupe du Monde de Football en Russie !

Jeudi 26 avril 2018 — Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football en Russie sera bientôt donné. Et nous ne voulons évidemment rater pour rien au monde les performances sportives de nos Diables rouges. Un événement sportif de cette importance est l'occasion idéale pour s'offrir la TV de ses rêves. En effet, quoi de plus agréable que d’encourager nos meilleurs footballeurs depuis notre fauteuil… de préférence devant un grand écran ! Notre équipe nationale en est déjà à sa 13e participation à un phase finale de Coupe du Monde et nous espérons bien sûr qu’elle va nous gratifier de matchs passionnants et de « goaaaaaaaaals » historiques. Mais chez Krëfel, nous créons déjà l’exploit ! Si les Diables Rouges marquent plus de 15 buts pendant la Coupe du Monde, tous nos clients se verront remboursés le téléviseur qu’ils ont acheté.

La folie du foot commence dès maintenant

Chez Krëfel, la folie du foot commence dès le 26 avril 2018 à minuit. 

À partir de cette date, toutes les personnes qui achètent un téléviseur équipé d’un écran de minimum 55 pouces dans l’un des 75 magasins Krëfel ou en ligne via www.krefel.be, peuvent participer à notre action World Cup. 

Il leur suffit de s'inscrire via krefel.be/CDM2018. Il ne restera alors plus qu’à décompter les jours jusqu’au 18 juin, date du premier match des belges ! 

Si, durant toute la durée du tournoi, les Diables Rouges inscrivent plus de 15 buts (prolongations comprises, mais sans éventuelles séances de tirs au but), Krëfel leur remboursera la TV achetée (TVA incluse). L’action Coupe du Monde de Krëfel se déroule du 26 avril 2018 à 00h00 au 17 juin 2018 à 23h59.

Il n’y a plus qu’à marquer !

Pendant le Mondial, tout le monde – supporter ou non – sera à coup sûr vissé devant son écran. Mais nos chers Diables parviendront-ils à marquer plus que 15 buts ?

Pascal Poulet, CEO de Krëfel, croit fermement dans les chances des Belges : « Nous pensons que l’objectif fixé est vraiment à notre portée. La Belgique possède énormément de talents. Nos Diables rouges n’occupent pas par hasard la 5e place du classement FIFA. Alors, marquer plus de 15 buts en équipe, ce n’est certainement pas mission impossible. » 

Les statistiques footballistiques leur sont aussi favorables. Lors d’une Coupe du Monde, les goals sont souvent très nombreux. 

La « Mannschaft » en sait quelque chose. Lors du dernier Mondial, l’équipe allemande a marqué pas moins de 7 (!) fois contre le Brésil.

La vedette russe Oleg Salenko a elle aussi trouvé plus d’une fois le chemin des filets. Lors du Mondial 1994, il a planté 5 buts contre le Cameroun, écrivant ainsi une page de l’histoire de la Coupe du Monde. 

Nous sommes impatients de voir si nos Diables rouges écriront aussi bientôt une page de l’histoire du football… Pendant les qualifications, ils nous ont déjà impressionnés en inscrivant pas moins de 43 buts en 10 matchs, dont 11 sont à mettre au compteur du seul Romelu Lukaku. 

Alors, en route pour minimum 16 buts de nos Diables ! Et donc pour des milliers de TV remboursées aux clients Krëfel ! 

 

 

À PROPOS DE KRËFEL

Krëfel est une enseigne familiale 100 % belge, spécialisée dans la vente d’électroménagers, d’appareils IT et audiovisuels (télévision et audio) et de cuisines équipées sur mesure.Son siège est établi à Humbeek.Le réseau Krëfel compte actuellement 75 points de vente, répartis dans toute la Belgique, et est par ailleurs propriétaire de la marque HiFi International, présente au Luxembourg.Krëfel possède une boutique en ligne performante et représente un peu plus de 1 100 travailleurs, 250 000 clients par mois, 12 000 références et un chiffre d’affaires annuel consolidé de 400 millions d’euros.

www.krefel.be