COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Prise de participation majoritaire de Krëfel SA dans Tones SPRL

KREFEL SA renforce encore son expertise dans le domaine en développement du multimédia / IT en annonçant la prise de participation majoritaire dans la société dynamique et spécialisée TONES SPRL.

Vendredi 17 novembre 2017 — TONES SPRL est une société malinoise en constante expansion, active actuellement via 4 magasins, un site en ligne et qui emploie 25 personnes pour un CA de +/- 10 millions d'euros.

Le positionnement est spécifique puisque Tones aborde le monde du multimédia sous l'angle du service sur mesure, optimisé, très professionnel et va jusqu'à proposer la réalisation de PC personnalisés et répondants aux critères propres à chaque client. 

Conséquence de la conjonction des expériences de Krefel et de Tones, et qui sera appréciée par la clientèle des magasins Krefel et du web shop Krefel.be : la gamme IT / Multimédia proposée sera encore plus large et les services connexes seront encore plus performants.

Le WE du 9 et 10 décembre prochains, Krëfel ouvrira un tout nouveau magasin de 2500 m2 à Wemmel, Chaussée Romaine 1000. Ce point de vente, placé sous la tonalité high tech et installé dans un bâtiment atypique, tout à fait en ligne avec cette offre, sera le cadre de la première concrétisation du rapprochement entre Krefel et Tones.

En 2018, Krefel, société 100% belge et familiale, fêtera avec fierté ses 60 ans. L'enseigne Krefel, qui compte 74 magasins répartis sur tout le territoire belge et un web shop très actif, réalise un CA annuel consolidé de plus de 400 millions de CA.

Krefel est également actif dans le monde de la cuisine équipée sur mesure par le biais de Cuisines Krefel et au Grand Duché du Luxembourg, via son enseigne HiFi International, leader en électros - multimédia de son marché.

Mieke Demeulenaere PeppeRmint