Apple Pay, une nouvelle manière conviviale et sécurisée de payer vos achats chez Krëfel !

Toujours à la pointe du progrès et soucieux d’offrir un excellent service clients, Krëfel a le plaisir d’offrir à sa clientèle un nouveau mode de paiement particulièrement performant. Grâce à Apple Pay, vous pouvez désormais payer, d’un simple geste, tous vos achats électroménagers dans les 75 magasins Krëfel via votre iPhone ou Apple Watch. Et ceci en toute sécurité.

Avec Apple Pay, la sécurité et la protection de la vie privée est essentielle. Aussi, lorsque vous effectuez un achat, avec une carte de débit ou de crédit, via Apple Pay le numéro de votre carte n’est jamais stocké sur votre appareil ou sur les serveurs Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte propre à votre appareil est attribué, crypté et stocké de manière sécurisée dans le composant ‘Secure Element’ de votre appareil. Chaque transaction est autorisée avec un code de sécurité dynamique unique.

"Krëfel est particulièrement heureux de pouvoir offrir ce nouveau service de paiement, dans tous ses magasins. Nous espérons que cela rendra l'expérience d'achat de nos clients encore plus agréable", déclare Pascal Poulet, CEO Krëfel Belgique.

Apple Pay est facile à configurer et les clients continueront à collecter tous les points ou avantages liés aux cartes de débit ou de crédit. En magasin, Apple Pay peut être utilisé via votre iPhone SE, iPhone 6 et générations suivantes ou votre Apple Watch. 

Acheter en ligne via des apps acceptant Apple Pay est très simple avec Touch IDou via l’authentification visuelle avec Face ID, après un simple double-clic sur le bouton latéral sur votre iPhone X.

Il n’est pas necessaire de remplir manuellement d’interminables formulaires ni de saisir à plusieurs reprises des informations d’expédition et de facturation avec Apple Pay.

Pour tout paiement mobile via apps ou dans Safari, Apple Pay fonctionne avec iPhone 6 et générations suivantes, iPhone SE, iPad Pro, iPad (5e génération), iPad Air 2 et iPad mini 3 et générations suivantes. Apple Pay est également disponible dans Safari sur tous les Mac à partir de 2012, tournant sur Mac OS Sierra, avec confirmation de paiement via iPhone 6 et générations suivantes ou Apple Watch, ou encore avec Touch ID sur les nouveaux MacBook Pro et MacBook Air.

Pour plus d’information sur Apple Pay, surfez sur:

http://www.apple.com/befr/apple-pay

A propos de Krëfel

Krëfel est une enseigne familiale 100 % belge, spécialisée dans la vente d’électroménagers, d’appareils IT et audiovisuels (télévision et audio) et de cuisines équipées sur mesure.Son siège est établi à Humbeek. Le réseau Krëfel compte actuellement 75 points de vente, répartis dans toute la Belgique. Krëfel possède une boutique en ligne performante et représente un peu plus de 1 200 travailleurs, 250 000 clients par mois, 15 000 références et un chiffre d’affaires annuel consolidé de 400 millions d’euros.

www.krefel.be

Krëfel
Steenstraat 44, 1851 Humbeek